On est retournés dans nos dodos respectifs...mais après un bib à 4h du mat, je me suis rendormi dans le dodo de maman. Arthur est venu nous rejoindre plus tard et il s'est rendormi en me faisant un calinou.
Ah ! Je retrouve mes glinglinous. Ils ont dû tous être lavés parce qu'un rabarda aurait peut-être fait pipi et caca dessus. Le positif de l'histoire, c'est qu'Arthur et moi on a dormi avec maman pendant plusieurs jours, enfermés dans sa chambre, pendant que le rabarda faisait la fête tout seul dans le salon.
Dans la tenue Dada Marco, un grand designer français de la fin des années 90 !
Mon grand frère d'amour qui m'aime toujours autant....
Allez, je vous fais la totale pour que vous puissiez compter les plis !
ça commence à se voir un peu que je ne pense qu'à bouffer....Je me bouboulise lentement mais sûrement.
A la piscine, il y a trop de lumière pour que j'ouvre mes petites billes...alors maman a sorti une vieille paire de lunettes d'Arthur. Quelques jours avant mes 3 mois, j'ai eu un RDV chez le docteur pour des pic-pics...et je peux vous dire que je pesais 6,4 kg. Maman en avait marre de mes 6 bib de 140 ml par jour, alors je suis passé à 5 bibs de 180 ml....mais je commence à m'agiter quand même à 4h du mat parce que j'ai un petit creux. Ben oui, quoi ! Moi, je n'ai que ça à faire de la journée: bouffer.
Séance piscine....enfin pour certains, pas pour moi. Mais j'ai décidé d'être sage et de laisser les autres nager en faisant une de mes rares longues siestes.
Mais, ça fait rien parce que j'aime bien leur parler. J'aime bien parler aux bouboules lumières d'Arthur dans le salon aussi !
Dans la semaine, Arthur a eu un jour sans école alors avant les orages, on a pu faire une promenade. Mais moi, je ne vois pas grand chose d'autre que mes copains les glinglins.