Photobucket
Maman en train de chercher des poux dans mon abondante chevelure....
Photobucket
Qu'est-ce que vous pensez de mes capacités de caméléon ? Mon crâne se fond dans les ballons, non ?
Photobucket
Enfin, vous savez, moi les clowns, pour l'instant, je m'en fous un peu. J'préfère piquer un p'tit roupillon !
Photobucket
Aujourd'hui, on était invité à l'anniversaire d'un an d'un dada d'un monsieur qui travaille avec maman. Il y avait même un clown qui a été très populaire avec Arthur. Maman se dit qu'elle sait ce qu'il faudra qu'elle organise pour ses 5 ans !
Photobucket
A mon bureau. Je me redresse de plus en plus, mais des fois, je tombe sur le côté.
Photobucket
Il paraît qu'Arthur avait absolument horreur de cette position à mon âge. Hmm...je ne suis pas sûr d'en raffoler non plus !
Photobucket
Bon, allez, je faisais mon sérieux là. Mais, ça ne me correspond pas. Je suis plutôt comme ça: souriant, curieux et gazouilleur.
Photobucket
Comme vous le savez, je suis un peu porté sur le biberon, alors les pyj-pyj de 6 mois me vont comme un petit gant. Il ne reste pas beaucoup de place pour mes grosses cuissettes !
Photobucket
Hier, c'était l'anniversaire de Liza, alors elle a offert un petit pot. He ! c'est pas moi le petit pot, quand même !!
Photobucket
Voilà, 4 mois ...et aucune dent !
Photobucket
Pas croyable cette grande frite de frère: il me pique mes jouets y compris mes nouveaux glinglinous avec son et lumière. Aujourd'hui, j'ai eu droit à un vaccin (5 en 1). Bouh ! J'avais réussi à éviter ça lundi et ayant juste ce qu'il ne faut pas de fièvre pour avoir droit à un vaccin, mais aujourd'hui, j'avais mal calculé et j'étais un dixième en dessous de la limite. Bref, on verra si ça a des conséquences sur ma fringale de la nuit ou pas ....
Photobucket
Me voilà en chair (et en os). Comme vous le voyez, j'aime toujours mon lait...même trop au goût de maman qui n'apprécie guère les nuits coupées comme quand j'étais un tout petit bébé. Elle dit que je régresse et des fois elle se demande même si elle va avoir assez de lait pour moi. Mais Dieu merci ! même si elle n'est plus aussi productive qu'au temps des paturages sarrirons (ce qui la ravie. Merci petit mastite numéro 2), elle reste une bonne petite vache !!

Bref, ça rentre par un trou...et je fais illico sortir le trop plein par un autre trou, ce qui m'a valu un surnom ...à particule, s'il vous plait: Mr de Fesse, Jules de son prénom...Juju pour les intimes. Juju de Fesse quoi !