Les femmes sont déjà à mes pieds et veulent me toucher !
Mon léchouieur attitré. Ah ! Je l'aime mon Arthur et il me le rend bien.
Mais moi....z'avez vu ma tête ? Je suis crystallisé par le froid !

Maman, elle s'en tire bien.

Oui, oui, c'est bien ce qui me semblait. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? En plus, je me suis ramassé plein de neige sur le visage. Maman par contre, elle a l'air de trouver ça super marrant. Bizarres les grands !
Là, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de faire une sieste !
Les grands, les voilà ...
Avec tous mes nouveaux jouets, je peux m'occuper gentiment pendant que les grands sont occupés à jacasser.
enfin moi, je bouquine pendant que les grands jacassent.
Le jour de Noël et le lendemain, il y avait des invités et ça a fait beaucoup de bruit. De toute façon moi, je ne suis pas un grand dormeur et puis j'ai la pousse de ma première dent qui me titille un peu. Ah, oui ! je ne vous ai pas dit à 6 mois et demi, je pesais un peu plus de 8 kg, et j'avais 44 cm de tour de tête.
Et un troisième: un gros carré avec plein de truc à tripoter...et à manger !
Evidemment, chez moi tout passe par la bouche. Excellent !
Un premier paquet qui contenait un petit lapin porte sucette et un deuxième plus gros....un poisson qui chante et fait de la musique pour mon bain.
Bon, ça va bien un moment de regarder Arthur ouvrir sa douzaine de cadeaux, mais moi aussi je veux déchirer du papier.

Aujourd'hui, il paraît que c'est un jour spécial qui s'appelle Noël et qu'on a des cadeaux. En tout cas, Arthur était super excité !

Pas satisfait par mon pépé -babysitter, j'en essaie un autre : dada Loulou. Lui, au moins il m'a emmené faire une promenade. Mais, bon, j'ai laissé entendre que je n'étais guère satisfait. Ma tête sur l'épaule de maman, là, c'était bien et j'ai retrouvé mon sourire.
Moi, sauf quand c'est mon pépé qui me garde parce que maman et mémé sont parties, je suis un petit bébé toujours souriant !

Et plein de nouveaux trucs à grignoter avec mes gencives (ben oui, je n'ai toujours pas de dent !)
et mon pépé....

Et voilà, après un loooooong voyage pendant lequel je n'ai guère dormi, j'ai retrouvé ma mémé.
Une boule parmi les boules ! Avant hier, j'ai passé ma première nuit sans manger. J'ai bien réclamé mais j'ai essuyé un 'Tu n'as pas faim!' Ben, si ! J'avais eu un bib purée 3 heures plus tôt. Trois heures, c'est beaucoup. Bon , j'ai pleuré un peu...et puis je me suis rendormi.
Ayi (qui s'est fait faire des frisettes!), elle était en colère contre le Père Noël de mon papa parce qu'il a apporté 2 choses à Arthur et rien à moi ! C'est quoi d'abord cette histoire de Père Noël ?

Maman, elle en a marre que je la réveille toutes les nuits, parfois 2 fois. Elle a cru trouver la solution hier en me donnant un biberon avec de la patate dedans. Mais à minuit, après 4 heures, j'avais un creux. Je crois que le biberon de ce soir sera plus épais !

J'adore mon Arthur. Je le suis du regard...mais, c'est pas toujours facile parce qu'il bouge beaucoup !
Arthur et maman jouaient et faisaient des drôles de bruits. Super comique. Je ris souvent pour des trucs tout simples...avant tout quand maman me fait des papouilles !
Je commence à m'asseoir un peu droit...mais pas assez pour qu'ayi me laisse aller dans la chaise haute. Ayi, elle a dit 'pas avant 6 mois'. Maman, elle n'écoute pas toujours ayi. Parfois, elle lui dit même de ne pas faire ce qu'elle fait. Par exemple, ayi quand j'étais tout petit, elle voulait toujours m'endormir dans ses bras. Maman a dit 'non, non, non !' Ayi a dit 'mais il pleure, c'est pas un problème ?' Maman lui a dit' non bien sûr que c'est pas un problème'. Moi j'ai besoin du noir ...et de mon Doudou. Je vous le présenterai bientôt. Pour m'endormir, je me le colle sur le visage, na !