Petit retour en arriére sur nous trois qui soufflons les bougies de maman...qui doit avoir 5 ans (?) Tu vois là pépé, je n'ai pas de sucette. Sur l'autre photo, c'est beaucoup plus tard alors je suis fatigué...
Décidément, il va finir par me gâcher mes photos le Tutur avec son air constipé. Bon, là, j'avais commencé sur le cucul mais des fois je tombe encore en arrière, alors maman met des coussins. Je fais des petits pas mais maman se dit qu'étant donné qu'un mois après mon âge actuel, Arthur marchait, je suis vraiment un gros pot de yaourt. Au moins, elle se dit que je ne suis pas un attardé du cerveau parce que ça fait déja plusieurs semaine que j'ai compris un truc: quand maman m'habille et j'ai un truc dans la main, il faut que je le change de main une fois que maman a passé la première manche. Astucieux quand même !

Avec Liza pour l'anniversaire de maman.
D'ailleurs, même maintenant....

Il paraît qu'Arthur était un peu pareil.

Moi j'aime bien gober les mouches.

ou les croquer !

Les lécher...

Qu'est-ce qu'on peut faire avec 2 chaussures ?

Cela dit, il y a un point commun entre nous deux !

Comme mon frère....mais maman trouve que je suis un attardé de la jambe parce qu'Arthur, il avait fait ça à moins de 8 mois.

Depuis quelques jours, ayi et maman me font marcher et je sais faire quelques pas, mais très rapidement, je me mets à danser le twist. Mais quand même, j'ai passé un nouveau cap. J'ai pu me tenir tout seul au bord du canapé.
Vous pouvez me retrouver après ma sieste ici:

http://www.youtube.com/watch?v=R1vaGv_7Upc
Le paradis, c'est maintenant bye bye jusqu'à l'année prochaine.

Mais je ne suis pas encore très stable sur mon cul-cul. Ouh, ouh, je bascule !
J'ai quand même mis les fesses dans le sable. D'ailleurs apès le premier jour où je n'étais pas chaud pour me baigner, j'ai rapidement appris à apprécier de sortir du confort de ma poussette pour faire trempette dans la mer et planter mes penoutes dans le sable.


Bon, des fois je piquais un titi roupillon sur la plage.






En tout cas, moi j'avais super la pêche pendant ces vacances. Toujours en train de me marrer !

C'est un classique et je crois qu'Arthur s'est lui aussi souvent prêté au bain de bouboules.
Il y avait même un club avec une piscine de bouboules mais on n'y a guère mis les fesses. En fait, on n'y est allé qu'une fois.
Pouf, comme on est arrivés au milieu de la nuit, je suis un peu fatigué, moi !
Je ne peux pas gratouiller dans le sable comme Arthur mais maman m'a apporté une sélection de glinglins sur lesquels je m'applique à bavouiller (et non ! toujours pas de dents !)
Bon, la vue depuis ma poussette qui commence à foutre la honte à maman tant elle est usée n'est pas mal du tout.

Mais moi, je n'étais pas à Shanghai pour la nuit des pétards dont on m'a parlé. J'étais à la plage !
D'abord bonne année du lapin à tous !