Arthur a été travailler sur un chantier et j'aurais bien voulu y aller moi aussi mais j'ai juste eu le droit d'essayer les casques .


Là, je ne sais pas trop ce que maman fabrique mais bon, dans le doute, je vais me marrer quand même au cas où c'est censé être marrant.
J'ai fait du toboggan avec maman.


Ah, mais en fait, c'est mémé qui s'est fait manger par un oiseau ?


Des balles qui volent, des fleurs qui font de la lumière et mémé qui pond un oeuf. Bizarre cet endroit !

J'aurais bien voulu les attraper aussi ces fleurs lumières et les mettre dans ma bouche !

J'ai essayé d'attraper des balles mais c'était super dur parce qu'elles volaient.

On a fait la queue pour monter dans une fraise et partir dans le noir. Moi, j'ai eu un peu peur, pas du noir mais des filles qui criaient plus loin.

Il y avait des dames qui me regardaient, d'autres qui m'ont pris en photo.




En vadrouille avec Arthur, mémé et maman dans un endroit où il y avait plein d'animaux à regarder.


Aux toboggans avec mémé.

Miam miam la glace de maman !



Finalement, d'un seul coup, on s'est retrouvés dans un bateau et on a vu plein de lumières.



L'autre jour, au lieu de sortir le matin comme à notre habitude, on est sortis dans l'après-midi. Moi, je suis toujours prêt à sortir, même dans les magasins. On est allès là où on voit de grandes tours, puis on a marché à droite, à gauche dans la direction que des gens nous indiquaient. Il a commencé à faire noir, mais moi, je ne me suis pas endormi à mon heure habituelle. J'ai vu des bateaux avec des lumières.





Puis on est allés dans un endroit peint en jaune où il y avait encore des monsieurs qui n'avaient pas l'air sympa du tout !


Entre 2 bus, une petite pause marche pour moi et cassage de dos pour maman.



Le lendemain, on a fait un voyage dans un bus bizarre sans toit et avec des escaliers. Moi, je me suis endormi presque tout de suite.
Après on est allés au restau pour manger...et dans mon cas, faire caca !



J'ai encore mieux aimé les bouboules et j'ai un peu ralé quand mémé est revenue et qu'il a fallu partir.




J'ai préféré la grotte avec les stalagtites et les stalagmites (en tout cas, c'est ce qu'Arthur m'a expliqué). Arthur aussi y venait quand il avait mon âge.

J'ai fait du manège au marché aux vêtements....enfin, pas longtemps. Là, c'est juste avant que ça se mette en marche et que je me cogne contre le volant. Pas aimé !!



Aprés nous sommes allés dans un tout en haut de laquelle j'ai décidé que j'avais besoin de mon lait. On a vu des statues jaunes et plus tard, on a été attaqués par un gros vilain avec un épée !

Arthur aussi ne pense qu'à bouffer: des sucettes, de la barbe à papa...


C'est comme les dents, si ça sert à faire ça, je ne vois pas tant l'utilité (celà dit, j'en ai comme même 4 maintenant...ce qui me rend un peu grognon, d'autant que je dors très peu la journée et que je veux sans cesse qu'on me fasse marcher - il n'y a que dans le porte bébé que je suis super silencieux !)





Si c'est ça que les grands mangent, je préfère en rester à mon lait, ma compote et la purée !



Pendant ce temps, Arthur et mémé sont partis mater le pont sur lequel on n'avait pas pu aller la dernière fois à cause de la foule.



Pause compote : quand c'est l'heure, c'est l'heure !

Arthur nous a forcés à entrer dans une boîte rouge mais il y avait une petite fenêtre rideau. Mémé ?

A Qibao, avec mon ouistiti de frère à l'arrière.



Au restau indien la veille.



A l'heure du bib, il faut faire une pause. Maman, elle s'asseoit n'importe où. Mais, les Chinois sont sympa et des vieux dans une vieille bicoque nous ont apporté des tabourets.