Diantre ! Arthur a dû me faire boire une de ses potions à base de plantes. Je me suis transformé en ce truc qu'il regarde tous les jours en ce moment: Scooby Scooby Doooo !

Ah...dada Adine ET un gâteau ! Excellent !

en mangeant un gâteau à la confiture (paraît que je suis un gros gourmand et qu'il n'y a que quand je mange que je reste tranquille pendant plus de 5 secondes. C'est pas vrai, mon gâteau mangé, j'ai joué aux cubes).

Arthur et maman ont fait du jardinage, alors j'ai décidé de bien les aider...

Chez dada Adine après une promenade. Je suis resté sur mon tapis pendant au moins 20 min (d'habitude, si je reste sur mon cucl pendant 2 minutes, c'est déjà un exploit). Maman n'en revenait pas: elle a pu s'asseoir et même jouer au ping pong.

Et si j'essayais de brouter de l'herbe....

Broum broum. Arthur n'a jamais été très voiture. Moi, je fais déjà le bruit avec ma bouche.

Dada Adine m'a apporté un ancien jeu à dada marco pour quand je suis sur le pot. Moi, j'aime bien dada Adine. Elle me fait rire. Quand elle me donne quelque chose, je dis 'assy dada ade'. Ca la fait fondre !
Avec ayi dada....numéro 2 !

La balançoire, ça me fait marrer.

Prise par mon photographe personnel, comme la photo précédente d'ailleurs.

Un p'tit Carambar, ça colle aux doigts et aux dents, mais faut bien prendre des forces pendant une marche.

Avec ayi dada...enfin, il paraît qu'elle veut que je l'appelle mémé.

Promenade en famille. Une promenade sans une pause casse-yaourt n'en est pas une, bien sûr !

Remarquez, je ne suis guère à mon avantage non plus. J'ai l'air un peu neu-neu, non ?!

Sinon, ça donne plutôt un regard illuminé de ce style !

Ben oui, elle nous a collé une couche de bain sur la tête ! 'Maman, t'es sûre que ça va dans ta tête ?' Et encore, ça, c'était avant même de prendre un petit Gin & Tonic !

D'ailleurs des fois, maman elle rêvasse quand elle me suit dans mes découvertes, elle ne me rattrape pas assez vite et je me cogne le caillou ('le caillou', c'est comme ça que maman appelle mon crâne). Alors, maman tout à l'heure, elle a eu l'idée d'un casque anti-chocs. Vous ne voyez pas ce que c'est ?

Le soir après mon bain et ma soupe, maman me colle dans une prison sous prétexte que j'ai un pyjama et que je ne peux pas marcher. Hmm...juste une histoire pour pas dire qu'arrivées 6 heures, elle en a plein le dos de me faire marcher !

Moi, je veux bou-ger ! Alors, la séance photo d'Arthur....

Je me déplace aussi à 4 pattes, mais dehors ça picote !

Une autre obsession de mémé !
J'ai les dents qui me travaillent ! Alors, je mets tout dans la bouche....

et quelques petits gadins. D'ailleurs, même si je peux faire quelques pas, n'allez pas imaginer que maman peut vaquer à ses occupations. Je n'ai fait que remplacer ma canne par un tapis de sol qui doit me suivre partout pour parer à toutes les chutes.

et çà...

Mais avant, il aura fallu par ça...

En fait, je marche depuis hier. Quand je me suis levé le matin, mémé m'a dit 'aujourd'hui, tu as 13 mois, tu dois marcher'. Ouh la ! je ne la connais pas bien cette mémé (que j'appelle ayiiii !) mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas la contredire !

Cherchez l'erreur sur cette photo...oh mais, j'ai perdu ma canne. Eh oui, je marche !
Pépé a installé une nouvelle piscine. A-a, il l'a trouvée trop froide (cela dit le soir, il était malade avec de la fièvre, alors...) mais elle était bien à mon goût. Mémé a un peu peur que je perce les boudins avec mes dents d'écureuil. Maman s'est rendue compte ce matin que j'ai 2 molaires...mais pas d'incicives. Bizarre !
En tout cas, après 3 jours, je ne fais toujours pas confiance à pépé-mémé. Tout va bien tant que je vois maman mais si elle ne laisse avec eux, je hurle !
Est-ce que les bébés font caca dans les bois ? oui ! (faut être anglais pour comprendre!)
Arthur nous entraine dans ses chasses au trésor. Papa lui a dit que les 2 petites clés trouvées dans un de ses trésors devaient ouvrir d'autres trésors, alors il veut aller à la Tour tous les jours pour trouver ces 2 trésors.
En arrivant, j'étais un peu tout surpris. Je ne reconnaissais plus, alors, j'ai regardé partout avec mes gros yeux tout ronds.


Voilà, on a quitté cet appart où poussent des champignons pour aller se réfugier à la campagne chez pépé, mémé.
Il paraît qu'il faut être nu pour aller sur ce tracteur...