Comme lui, je vais aussi jouer au dessus de Carrefour. Non ! C'est pas moi là, c'est A-a avec un mois de plus que moi maintenant. Moi, j'y vais avec ayi tous les jeudis matins alors il n' y a pas de photos.



Je suis de plus en plus souvent habillé en Arthur numéro 2.

Manger et faire des bêtises sont paraît-il mes 2 activités préférées. M'enfin, je ne fais pas grand chose: je mets des jouets dans les toilettes, je renverse les pompes de maman, je fais tomber les livres des bibliothèques d'Arthur, je mets mon doudou dans mon pipi dans mon po-pot, j'essaie de chiper tous les DVDS, d'ouvrir et de fermer toutes les portes et tous le tiroirs, d'en sortir le contenu. Rien de bien original pour mon âge, quoi !

Il y avait plein de photographes professionels qui me flashaient parce que c'était comme même moi le plus mignon (...en photo). Il y aura d'autres photos mais dans plusieurs semaines.

Le week-end dernier, on était invités au mariage d'un monsieur qui travaille avec maman (malgré les apparences, il n'est pas chinois !). C'était à partir de presque mon heure de dodo, alors je n'ai pas été super gentil (pour changer !)



Hier, Arthur a été faire la fête chez une copine. Il a insisté pour mettre de la crème qui sent bon avant de partir. Ce n'était pas pour la fille de l'anniversaire mais pour une invitée, une certaine Geike. Il voulait aussi lui donner le sac avec le cadeau d'Evie parce que dessus, c'était écrit 'love you'. N'empêche que quand on a fait les équipe pour la chasse au trésor et que Geike a réalisé qu'elle était dans la même équipe d'A-a, elle a dit 'youpi, youpi !' Il y a un truc entre ces 2 là !

Là, j'essaie d'imiter la boubougne de mémé. Réussi, non ?


La relève est assurée.
Le samedi, Arthur va dans un club des gens en jaune.


Et même au toboggan où c'est un peu avec des trous entre les tapis, je ne tombe pas parce que, comme vous pouvez le voir, je lève bien mes grosses sandales (Grosse Sandale, c'est un des mes surnoms !)

Et voilà, là, c'est plus clair. Et non ! je ne me prends pas de gadins. Il faut dire que j'ai ce potentiel de marche en moi depuis longtemps quand même.


Bon, là, c'est pas flagrant (à part que je montre que c'est moi le plus fort), mais depuis hier, ca y est: je me suis lancé, je marche tout seul. Bien pratique !




Maman, quand elle regarde des photos d'Arthur au même âge que moi, elle trouve que je fais un peu gros bébé à côté: attardé de la jambe, attardé des cheveux et attardé des dents !