Hmm, les antennes au bout de ma petite langue me disent que ça sent le gâteau par ici...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que je ne fais plus bébé mais petit garçon ! D'ailleurs souvent je mets des p'tites 'cilottes' maintenant...
Heureusement, un peu plus tard, j'ai retrouvé une autre machine, mais moins bien quand même...et je n'ai toujours pas eu le droit de l'emmener à la maison.
Après, nous sommes allés dans un marché de vieux truc et j'ai trouvé une machine. Mais je ne suis mis très en colère quand on est partis parce que je voulais rester jouer avec la machine.
et je me suis fait kidnapper !
Il y avait aussi beaucoup de monde
et des oiseaux.
des chats
des pou-poules
des bouings-bouings vivantes
des crabes
C'est une vraie jungle ici: des poissons,
J'aime bien posé une fesse, moi.
Bof, ça sent pas très bon par ici. Je ne sais pas trop ce que cette dame met dans ce seau...
Pour le dernier jour de ses vacances, maman nous a emmenés dans les vieilles rues de Shanghai.
Glorieuse journée, je vous le dis ! Dommage pour le gros lapin: il n'aura pas réussi à me gâcher ma journée.
Enfin, on est rentrés avec un petit panier avec le cadeau nounours d'Arthur, des ballons et deux belles boîtes oeuf avec du totolat dedans.
J'ai eu le droit de manger ma première sucette. Depuis le temps que je réclamais ! Ca c'est la dame qu'Arthur a charmée: il n'avait pas trouvé assez d'oeufs, étant arrivé un peu en retard à la chasse, mais la dame lui a donné un cadeau quand même !
Aujourd'hui, maman nous a emmenés dans un hôtel où on a mangé et joué à trouver des oeufs dans le jardin. il y avait aussi de vrais petits pinpins et un gros gros qui me faisait très peur. Il paraît qu'il y avait 'quinquin' dedans mais moi, j'ai pleuré quand il s'est approché.
Célébrons le jour où on a le droit de s'empiffrer de totolat.
Bonsoir de bonsoir, cette pierre n'est pas droite mais j'ai beau eu pousser, je n'ai pas réussi à la remettre en place. Faudrait sûrement que je mange plus de bonbons.
Hier, je suis allé dans un parc, j'ai trouvé un baton et je me suis employé à gratouner partout avec.
J'ai ramassé des 'cot-cottes de sable avec ma pelle.
L'autre jour, on a roulé assez longtemps (en tout cas assez longtemps pour que je crachouille) dans la voiture de mon papa. Maman avait décidé de nous emmener quelque part où il y avait du sable, mais ce n'était pas comme la mer.
Après, je suis allé sur un bouing bouing: c'était un peu dur de tenir debout mais les dadas chinois étaient à l'école, alors on était tranquilles !
Pas loin de Shanghai Garden, il y avait un grand bac à sable (sauf que le sable, c'était une sorte de riz marron). Pouf, tiens, don', je vais poser un cul comme dirait quelqu'un qu'on connaît !