A la fin, nous sommes allés voir un spectacle sur le Roi Lion. Il y avait des gens qui chantaient et dansaient. Moi, j'ai applaudi parce que j'aime beaucoup la musique.
Pour être une bonne journée, il faut une glace !
Arthur et son chien ont eu des problèmes avec la police !
Après, Mamou et Arthur ont voulu faire une croisière dans la jungle. En attandant le bateau, je me suis souvenu de mon dernier voyage en bateau: j'avait tout vomi. Mais, gros malin, j'ai dit à maman: 'J'ai mal là (en montrant ma gorge); Je veux rentrer à la maison'. Mamou a deviné que c'était du pipeau !
Maman s'est fait croquer par un gros serpent.
Arthur s'est fait couper la tête par une tribu de cannibales.
Ca, c'est Woody. Je le connais. Je l'ai vu en BVD.
Arthur s'est fait attaquer par des ours mais moi, j'ai eu peur et je me suis caché derrière Mamou.
Maman a dit qu'il faisait aussi chaud et bon que quand elle y est allée avec Arthur en France.
Hier, nous sommes allés à Disneyland. Eh, oui, on ne va pas toujours me laisser en dehors de ce coup là, quand même !!
En ce moment, Arthur se trimbale partout avec ce doudou chien, Sherlock. C'est la mascotte de sa classe et c'est lui qui a gagné la responsabilité de la garder pendant les vacances.
On a fait la course pour monter en haut du toboggan.
A la zode de jeux de Tuen Mun, je me suis fait un petit copain.
et de drôles de racines !
Ici, les arbres ont de longs cheveux....
Dans un temple. Il y avait de petits sièges rouges parfaits pour ma taille mais Mamou me disputait quand je m'essayais dessus. Elle a dit: 'C'est pour prier !' Il faut dire qu'en ce moment, je ne suis pas super gentil. Mamou dit que je suis un peu comme Arthur au Maroc. Ca te dit quelque chose pépé ?
Paraît que c'est bientôt Halloween et qu'il y a une histoire de bonbons. Alors là, je me déguise en n'importe quoi si je peux manger du suvre.
Alors moi, je voulais faire pareil mais il voulait me faire des mimis avec son gros bec. J'avais un peu peur (et Mamou aussi). Après, il se faisait disputer par son maître et il devait lui faire un mimi gentil à lui !
Arthur lui donnait ses bâtons quand il les faisait tomber.
Bravo, bravo, monsieur l'oiseau !
et un gros blanc à qui il manquait des plumes autour du cou. Il savait prendre un bâton et le passer derrière son cou.
Plus loin, il y avait de gros oiseaux tout colorés.
Moi, quand j'entends des oiseaux, je dis souvent: 'Ca va, les oiseaux ?'
Mamou nous a emmenés dans un endroit plein d'oiseaux. Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans ces sacs. C'est vert et ça bouge mais ce ne sont pas des grenouilles.
Le grans fossé récolte l'eau de la montagne quand il pleut. Mais pour l'instant, depuis qu'on est arrivés à HK, on n'a quasiment pas vu la pluie !
Ce matin, on a pris le chemin dans la colline pour aller à Tuen Mun. Des fois, il y a des barrières mais souvent il n'y en a pas devant un grand fossé avec un tout petit peu d'eau plus bas. Alors, je n'ai pas le droit de lacher la main de Mamou parce que je suis un peu zozo et que je veux jeter des bateaux-batons dans l'eau, alors je m'approche du bord et je pourrais tomber.
Ca, c'est notre maison...enfin on habite tout là bas en haut, au dernier balcon (qui n'est que fait pour ccher les clims).
Après 15 min, comme il était tard et que j'étais fatigué, je commençais à en avoir marre et j'ai demandé à maman: 'Pourquoi on est là ?'
Quand même mieux que le pétards de chez Memeye.
et puis, comme ça...
Ca a commencé comme ça....
Mais maman a dit que plus tard il y aurait encore plus de lumières parce qu'il y aurait de pétards pour l'anniversaire de la Chine.
On a mangé dehors sur une terrace en hauteur. On voyait des bâteaux et plein de lumières.
Hier, on a mangé dans un restaurant. Il y avait du riz, des frites et des glaces !