Une pause, c'est bien mais si j'avais une glace à manger, ça serait mieux ! Au retour, je me suis endormi dans le bateau et maman a dit que c'était tant mieux parce que vers la fin, il a pris des vagues d'un autre bateau et ça a sauté beaucoup 2 ou 3 coups. Arthur a beaucoup aimé, maman beaucoup moins et moi je ronflais et je n'ai rien senti!
Il faisait très chaud et moi, je voulais manger de la glace. Maman a dit qu'on reviendrait à une autre saison parce qu'on a pas pu voir grand chose d'autre que la plage, le port et la ville où il y avait plein de pièces à trouver par terre.


Sur une île, après avoir vomi dans le bateau...pour changer.

Pour Sports Day, après l'effort des courses, le réconfort: une petite glace au chocolat. Miam-miam....

Mais c'est pas juste: je n'arrive pas à rattraper Arthur, il a toujours 4 ans de plus que moi et je suis toujours plus petit que lui.
Maintenant, c'est au tout d'Arthur d'avoir son anniversaire...et son gâteau au chocolat.
Il y a des arbres bizarres à HK, ceux-là, ils ont des branches racines et ils sont sacrés! On a l'impression que je suis dans une forêt et il faisait noir mais ce n'est qu'un arbre et tout à côté d'un centre commercial.
Copains comme cochons !
Un jour où il faisait très chaud (pour changer !) et où il y avait de l'eau qui coulait de tuyaux, on est allés jouer avec. Super !
Maman a dit que vu comme on était cochons, il valait mieux enlever nos T-shirts.


Hier, on a essayé de trouver un gâteau mais tout au chocolat, c'est pas facile alors finalement maman l'a fait.
Et qui a 4 ans aujourd'hui ?