Nous, ce qu'on aime faire, c'est patouiller dans l'eau. Alors dés qu'il y a une rivière, on enlève nos chaussures et chaussettes et on met nos petounes dans l'eau.

Un temps plus frais et venteux nous a sauvés samedi, mais dimanche, retour du soleil et hop ! Il faut s'y remettre. Arthur et moi, on jacassait et on a failli pas voir ce gros sanglier tout à côté du chemin.
Retour à la cathédrale pour le dernier jour. Je sens qu'il va falloir remettre ses baskets et reprendre nos sacs à dos sous peu !
Jeudi, pas de bus, pas de cathédrale: c'est le jour où les hongkongais vont nettoyer les tombes de leurs ancêtres. Nous, on est restés tranquilles chez nous, à part un petit tour sur la plage de Gold Coast.
Pour maman et moi, ça veut dire qu'il faut qu'on tournicote en ville jusqu'à ce qu'il ait fini. Un peu barbant, mais maman m'a emmené voir le film Peter Rabbit. 

Pas de marche mardi, mercredi et vendredi, parce qu'Arthur fait le curé à la cathédrale.Ses copains font des stages de rugby; de foot et de voile, mais lui...il fait un stage de chant avec un prof de Cambridge et un prof d'Oxford. Tous les jours, ils finissent par un petit concert pour les parents.

Par contre, pour aller trouver un bus, c'était pas plat: 750 marches (pas besoin de mémé pour compter: c'était écrit dans le guide de maman !)


Le but de notre promenade, c'était To Tei Wan Beach, déserte.
Nous, on est restés en hauteur parce que paraît que là-bas en bas, il y avait des chiens territoriaux !

Promenade coolos à part qu'on était en plein cagna....et puis, il faut supporter nos jacasseries incessantes.
Promenade de lundi: départ vers le barrage de Tai Tam.